Comme il y a deux semaines…

Pour la première journée de la deuxième phase cette saison, les équipes du club avaient obtenu des résultats partagés, mais globalement positifs. Il en aura été de même ce week-end ! La D4 étant exempte, quatre rencontres étaient au programme. Bilan : deux victoires, un nul et une défaite.

  • L’équipe 1 (R4) s’est imposée contre Torigni 2 sur le score de 9 à 5
  • L’équipe 2 (D1) a fait match nul contre Querqueville 5 sur le score de 9 à 9
  • L’équipe 3 (D2) s’est imposée contre Gavray 2 sur le score de 13 à 5
  • L’équipe 4 (D2) s’est inclinée à l’AS Cherbourg 5 sur le score de 5 à 13

La principale satisfaction du week-end est pour l’équipe 1, qui est venue à bout d’une équipe de Torigni pourtant renforcée par l’entraîneur du club Carl Suzanne (14). La partie, longtemps indécise malgré un léger avantage pour Agneaux, a fini par basculer après les doubles. La spectaculaire victoire de Baptiste Dodemand, dans le « match des 14 », en cinq sets, a fini par sceller le succès agnelais. Après le match nul obtenu à Thaon-Orival en première journée, le maintien est déjà bien embarqué.

Même constat pour l’équipe 2, qui a obtenu un bon match nul contre une équipe de Querqueville supérieure en classements. Des regrets néanmoins, avec deux défaites lors des doubles, et un score qui était encore à l’avantage d’Agneaux avant les deux derniers simples. Néanmoins, avec une victoire et un nul, le maintien est là encore bien embarqué.

Un maintien qui a été obtenu dès ce week-end par l’équipe 3, avec un deuxième succès en deux journées, cette fois contre Gavray. Une victoire logique au vu des écarts de classement entre les deux équipes. Les prochaines journées permettront d’en savoir plus sur la possibilité de voir l’équipe se mêler à la lutte pour la montée…

Enfin, déception pour l’équipe 4, la seule à s’être inclinée ce week-end, en déplacement à Cherbourg. Face à une équipe renforcée par rapport à la première journée, l’OC Agneaux n’a jamais été en mesure d’envisager la victoire. Pourtant, l’écart n’était pas si grand entre les deux équipes. Une mauvaise soirée et un mauvais résultat qui devra être rattrapé lors de la prochaine journée…

dsc_0111

L’équipe 1 victorieuse ce week-end : Daniel REGNAULT, Gilles PERROTTE, François LAVIGNE et Baptiste DODEMAND